Comment utiliser les peintures comestibles Edible Art?

Comment utiliser les peintures comestibles Edible Art

Dans l’univers des gâteaux et autres confections sucrées, il y a toujours des nouveautés. Ces dernières années, les peintures comestibles Edible Art ont grandi en popularité.

Quels sont les avantages du Edible Art?

  • Séchage rapide
  • 100% comestible
  • Prêt à l’emploi
  • Couleur uniforme d’un projet à l’autre

Il n’est plus nécessaire d’utiliser plusieurs couleurs de glaçage, par exemple sur des biscuits, pour réaliser différentes teintes ou de petits détails. Vous n’aurez qu’à choisir votre pinceau préféré et de jouer à l’artiste.

En ayant déjà la bonne consistance pour peinturer, vous gagnez du temps (et de l’argent) pour créer votre oeuvre d’art comestible. Vous pouvez également mélanger les différentes couleurs pour obtenir une teinte différente.

Peintures comestible Edible Art

Sur quoi utiliser le Edible Art?

Vous pouvez utiliser les peintures comestibles Edible Art sur presque toutes vos créations sucrées, que ce soit sur le fondant, le chocolat à modeler, la crème au beurre, la glace royale, etc. Mais attention, vous ne pouvez pas l’utiliser sur le chocolat.

Peintures comestibles métalliques de Edible Art

Comment effacer ses erreurs?

Cela peut faire peur de peinturer directement sur son gâteau à l’aide de ces peintures comestibles. Mais n’ayez crainte, vous pouvez facilement les effacer à l’aide des lingettes Wipeouts!

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *