Comment utiliser les découpoirs FMM Sugarcraft

Comment utiliser les découpoirs à fondant FMM Sugarcraft

Les découpoirs de la marque britannique FMM Sugarcraft sont d’une excellente qualité. La compagnie offre un grand éventail de produits et nous sommes fières de les offrir en boutique. Tous leurs produits sont fabriqués au Royaume-Uni.

Ils peuvent parfois sembler difficile de les utiliser mais avec quelques petits trucs, vous pourrez facilement réussir. 

Lettres FMM Sugarcraft

Les découpoirs de lettres sont parfaits pour avoir un beau lettrage uniforme. Vous devez rouler votre fondant mince et il ne doit pas coller à votre surface de travail.

Découpoir lettres en fondant

Pour réussir à sortir la lettre un coup que vous l’avez coupée, vous devez taper le moule. En regardant la vidéo ci-dessous, vous pourrez mieux comprendre comment procéder.

Les fleurs

FMM Sugarcraft facilite également la création de fleurs en sucre. Il y a plusieurs types de découpoirs pour faire des fleurs en boutique.

Roses faciles avec le découpoir FMM Sugarcraft.

Ci-dessous, la vidéo vous montre comment utiliser le découpoir pour réaliser des roses. Vous aurez également besoin d’un tapis mousse. Vous aurez également besoin de gumpaste pour réaliser vos fleurs.

Décorer des cupcakes

Le découpoir pour visages ‘Mix n’ Match‘ est tellement versatile. Vous pourrez réaliser toutes sortes de thématique pour décorer le dessus de vos cupcakes, que ce soit une licorne, un renard, un zèbre, etc.

Au niveau des découpoirs pour cupcakes, il y en a également pour le golf, les superhéros ou les amateurs de vélo.

Pressoirs polka

Si vous désirez placer des perles ou faire des points à la douille à intervalles régulières, cela peut être fastidieux. Par contre, avec l’outil pressoir de FMM, vous pouvez réaliser un guide uniforme. Pensez à l’utiliser d’une manière originale, par exemple pour faire un motif croisé à la douille.

On vous invite à visiter notre chaîne YouTube, nous y ajouterons des vidéos au fil du temps.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *